MEMORY FINANCE est une société digitale spécialisée dans le croissement des sciences sociales et informatiques au service du conseil en investissements financiers en valeurs mobilières.

La Société par Action Simplifiée créée le 03 février 2021 par monsieur Stéphane Cellier-Courtil et 4 autres actionnaires, est convaincue des attentes importantes de la clientèle épargnante en matière de conseils en investissements financiers mais aussi de l’insatisfaction d’une partie de celle-ci vis-vis des approches traditionnelles promulguées.

MEMORY FINANCE s’appuie sur des innovations cognitives, techniques et commerciales afin de garantir qualité, objectivité, réactivité et accessibilité du conseil en investissements financiers.

Cette approche est défendue par les travaux de thèse de doctorat de monsieur Stéphane Cellier-Courtil afin de relever les défis proposés par les environnements tant économique, réglementaire que relationnel.

Ce savoir-faire permet la mise à disposition auprès des conseillers et de leurs clients-épargnants d’une solution proposant un service de cogestion des portefeuilles de valeurs mobilières.